3 mars 2021 à 19:55

Présence de la maison de l’emploi au stade

Le truck A’venir continue sa présence sur le sol de la commune. Après un mois passé au centre du village, il sera dans l’enceinte du stade de football tout le mois de mars.

En effet la maison de l’emploi et ses partenaires ont contacté l’USM pour cette implantation le mercredi après midi, car beaucoup de monde est présent par rapport à l’activité de l’USM.

L’objectif de cette action A’venir est de remettre en « mouvement » des jeunes de 16 à 29 ans sortis des processus scolaires et professionnels.

C’est avec plaisir que le club  de football s’est associé à cette opération envers la jeunesse. Nous vous demandons de  réserver à la maison de l’emploi, ses partenaires et  ses professionnels un excellent accueil.

Le comité Directeur de l'USM