20 février 2021 à 17:25

Stage des vacances de Février 2021

Pendant les vacances de février, l’US La Murette a organisé sur 4 jours, un stage complémentaire de perfectionnement pour les enfants de 8 à 15 ans, licenciés au club ou de l’extérieur.

Dans le strict respect des consignes sanitaires en vigueur, ce sont donc 60 enfants qui ont pu se perfectionner sur un stage 100% football, encadrés par des éducateurs diplômés, sous la direction de Remi PERRIER.

La qualité des structures du club avec ses 2 terrains synthétiques, aura permis la réalisation d’exercices variés orientés sur des thèmes tactiques et techniques.

Nous avons vu des stagiaires faire preuve de beaucoup d’adresse et de persévérance .

Un stage spécifique avec les Gardiens de but a également été réalisé pour les U10 à U15.

Ce stage marqué par la clémence de la météo, le sérieux et l'engagement de tous, aura permis à chaque enfant de pratiquer un football téchnique et progressif, tout en conservant cette notion de plaisir qui est essentielle dans la pratique de ce sport.

Rendez vous est pris pour la prochaine session en Avril prochain, avec des nouveautés, de nouvelles propositions techniques, avec plus que jamais un encadrement diplômé et toujours aussi motivé.

vous pouvez retrouver les photos dans l'album du site.