26 novembre 2020 à 20:23

PROLONGATION DES VENTES POUR VOS FÊTES : HUÎTRES, FOIE GRAS & VINS

S’adaptant à la situation sanitaire, l’Union Sportive de la Murette a convenu de maintenir ses traditionnelles ventes d’huitres d’Oléron, de foie gras et vin blanc à l’occasion des fêtes de fin d’année.

Des flyers ont été distribués dans l’ensemble des boîtes aux lettres de la Murette pour vous permettre de commander.

** Les ventes sont prolongées jusqu'au 17 décembre **

Commandez en ligne : Une boutique en ligne a été créée pour vous permettre de passer commande depuis chez vous. En effet, cette année, les dirigeants ne pourront pas sillonner la commune et les communes avoisinantes. Pour commander cliquer ICI >> https://usmboutique.com <<

Commandez par téléphone:

Vous avez également la possibilité de contacter directement les dirigeants suivants

• Dominique CEBOLA 0603856362
  • Jean Yves MARTIN 0614880173
  • Christian CIVET 0630998340

Dans tous les cas, passez commande avant le 17 décembre 2020alors n’attendez pas!

** Attention le retrait de vos commandes est avancé de 30 min (15h30-19h00). **

L’enlèvement des produits est prévu le 23 décembre 2020 sous les arcades face à la mairie de 15h30 à 19h00.

Hormis le fait que vous contribuerez ainsi à la pérennité de notre association, vous pourrez également profiter de produits de qualité issus directement des producteurs avec qui nous collaborons depuis maintenant de nombreuses années et à des tarifs tout à fait attractifs.

Nous comptons sur votre soutien pour la réussite de cette opération nécessaire au financement des actions entreprises par le club auprès de la jeunesse.

Le comité Directeur de l’USM