3 novembre 2020 à 10:42

Stage de Toussaint 2020

Pendant ces vacances de la Toussaint, l’US La Murette a organisé plusieurs stages pour les enfants de 6 à 13 ans, licenciés au club ou à l’extérieur.

La première semaine, 16 enfants des catégories U6 à U9 ont participé à un stage multi-activités encadrés par des jeunes éducateurs du club.
Un stage spécifique avec 7 Gardiens de but a également été réalisé pour les U10 à U13.

La deuxième semaine, ce sont 35 enfants qui ont pu se perfectionner sur un stage 100% football, encadrés par des éducateurs diplômés, sous la direction de Paul LOISON.
La qualité des structures du club avec ses 2 terrains synthétiques, aura permis la réalisation d’exercices variés orientés sur des thèmes tactiques et techniques, dont un golf-foot qui aura vu les joueurs faire preuve de beaucoup d’adresse et de persévérance .

A l'issue du parcours technique en Golf-Foot proposé, 5 stagiaires ont bouclés les 6 tours et terminent au pied ou sur le podium du jour.

Ce stage qui s’est malheureusement arrêté jeudi soir en raison du confinement, aura permis à chaque enfant de pratiquer un football varié dans la bonne humeur et, en conservant cette notion de plaisir qui est essentielle dans la pratique de ce sport.

Rendez vous est pris pour la prochaine session en février prochain, avec de nouvelles propositions techniques, un encadrement diplômé et toujours aussi motivé

les photos de la semaine U11-U13 dans le "book "Photos.