13 juillet 2019 à 17:33

Stage d'été à l'école de foot

Après la réussite des stages de pâques, le club a, pour la première fois, organisé un stage d'été U.S.M.

Réservé, pour cette cession, aux catégories U10 à U13, il s'est déroulé sur les journée du 8 au 12 juillet.

Avec une journée détente au Lac de Charavines le Mercredi.

Ce stage sou la Direction Technique d'Anthony assisté de 5 autres éducateurs, à rassemblé 24 enfants dans les catégories concernées.

Un travail technique intensif et continu le matin dès 09h00, et en après, Météo oblige, du Festifoot et des jeux pour la mise en application du travail du matin. Le tout ponctué de temps de repos pour l'hydratation des enfants.

Le travail sérieux de tous et la qualité de l'encadrement, a contribué à une incontestable réussite, avec une nette progression technique pour les enfants, mais aussi la cohésion d'un groupe ou le mental a joué fortement,

pour surmonter les difficultés techniques, les douleurs musculaires, la chaleur, la fatigue...

Merci à ceux qui ont osé créer ce stage d'été, qui par sa réussite à ouvert en grand la porte, pour de prochains rendez-vous.

Merci aussi à Pascal, pour la qualité de l'intendance.

Retrouvez l'ensemble des photos dans la page "Photos" du site.

NB : l'ensemble des images sont diffusées avec l'accord des parents.