Finale gagnée par les U10 au tournoi qualificatif des "Rois et des Reines".

24 octobre 2018 - 19:50

Félicitations au groupe U10 qui défendait les couleurs du club au tournoi qualificatif de Futsal  des "Rois et Reines" de Crolles. Tournoi dédié uniquement aux enfants de la catégorie U10 ( 2009).

16 équipes en lice et seulement 2 places pour un accès en phase finale en janvier prochain.

Avec un beau parcours en poule, demie finale et un victoire au tirs au but en finale, l'équipe décroche son billet pour le tournoi qui se déroulera, sur 2 jours les 5 et 6 janvier prochain, toujours à Crolles.

L'occasion de côtoyer des équipes représentantes de grands clubs de la Région et de France.

Merci à vous les enfants pour cette belle prestation, ainsi qu'à Thierry qui à relevé le défi et contribué aussi fortement à cette qualification...

RDV à tous le 5 et 6 Janvier 2019.