9 octobre 2018 à 19:36

Les résultats du Week-End ⚽️⚽️⚽️

Résultats du week-end ⚽️⚽️⚽️

LES U19 ACCEDENT AU 6èmè TOUR DE LA COUPE GAMBARDELLA

Comme en 2016, l’USM participera au 6ème tour de la Coupe GAMBARDELLA et sera avec le GF38 le seul représentant du district de l'Isère, une belle récompense pour l'encadrement. Face à une équipe réorganisée par rapport à samedi dernier, avec beaucoup d'agressivité, nos verts ont dû attendre l'heure de jeu pour ouvrir le score puis assurer ensuite le résultat, le tout sur des coups de pied arrêtés.
Tirage mercredi soir à LYON du 6ème tour-match le dimanche 25 novembre

Autres résultats :

Victoire des vétérans face à 2 ROCHERS (7-0)

Plateau U10 avec 1 victoire-3 défaites

Plateau U11 avec 2 victoires-2 défaites

Belle victoire des U13A à VAREZE (2-1),

défaites des U13B à CHIRENS (5-3) et des U13C face à ECBF(6-3)

Défaites des U15A à ANNECY LE VIEUX(1-0) , il va falloir réagir dès dimanche prochain afin de ne pas compromettre la suite de la saison et des U15C à ST HILAIRE DE LA COTE(6-1).

En coupe de l'Isère :

faciles victoires des U17A à ST HILAIRE DE LA COTE(14-0) et des U17B à JARRIE CHAMP(3-0)
Coté séniors, matchs nuls des séniors 2 face à PONTCHARRA(1-1) et des séniors 1 face à VALLEE DE LA GRESSE 2(2-2) après avoir mené(2-0) à la pause avant de subir la pression adverse qui se ponctuera par une égalisation à la dernière minute sur pénalty précédé d'une faute sur le gardien non sifflée. Rageant!