19 octobre 2016 à 23:01

Soirée choucroute de l'USM - samedi 05 novembre 2016 - Réservations ouvertes

La  traditionnelle soirée choucroute se tiendra le samedi 5 novembre 2015 à partir de 20H30, à la salle polyvalente de la Murette. Cette soirée sera animée par l’orchestre MASCARA.

Le tarif des entrées est fixé à 25,00 euros pour les adultes et à 12,00 euros pour les enfants jusqu’à 12 ans.

Les ventes des billets seront assurées au stade de la Murette à partir du 11 octobre 2016 -  19h00

Les personnes ne pouvant se rendre sur place, peuvent également contacter ROMAIN au 06 43 22 95 33 pour réserver.

Toute réservation non accompagnée de son règlement, ne sera pas prise en compte.

TIRAGE DE LA TOMBOLA :

Comme chaque année, la soirée débutera par le grand tirage de la tombola. Pour y participer n’oubliez pas de déposer les souches en votre possession à votre arrivée.Pour les personnes ne pouvant assister à la soirée, pas d’inquiétude, remettez-les aux éducateurs ou aux dirigeants du club avant le 04 novembre.

Toutes les bonnes volontés seront les bienvenues pour nous aider à la préparation de cette soirée.

Le comité directeur de l'USM