Le Groupe U11 bilan avant la Phase Printemps

21 février 2016 - 00:49

Un bilan plus que positif depuis la rentrée de septembre pour le groupe U10/U11.

Avec un effectif de 54 enfants pour 5 éducateurs et 1 éducateurs spécifique gardiens, le tout assisté de plusieurs dirigeants, la progression et les résultats sont à la hauteur des attentes.

Participation et sérieux sur les ateliers lors des entrainements, un taux d’absentéisme très faible ( un peu plus important lors de la saison de ski).

4 équipes engagées sur les plateaux, 2 en mixte ( U10 / U11 ) et 2 en U11.

Pour les Plateaux : 54 rencontres : 43 victoires, 7 nuls, et seulement 4 défaites avec 225 buts marqués soit une moyenne de 4 buts par rencontre.

Matchs amicaux : 7 rencontres contre des équipes de très bon niveaux.

Futsals : 14 participations  pour l'ensemble du groupe, avec un grand nombre de matchs gagnés.

Qualification  pour la phase finale du tournoi futsal des Rois et des Reines de Crolles, qui oppose uniquement des équipes en catégorie U10. Les enfants sur 2 journées ont côtoyés et affrontés tour à tour des équipes issues de clubs prestigieux comme : le LOSC, l'OGC NICE, l'OL , Le PSG , ou bien encore le GF 38, Valence, Frontignan ou Chambery.