22 mai 2015 à 23:48

Les éducateurs de l'ombre ... le pôle Gardiens (3ème Partie)

Nous terminerons notre trilogie concernant le pôle gardiens du club par le Groupe U17 - U19.

Un groupe solide, assidu et volontaire encadré par Franck. Ancien Gardien du groupe pro au Paris Football Club et Valencienne. Un travail Physique , technique et formateur chaque vendredi soir, pour  assurer la progression de chacun tout en gardant un esprit de groupe. Très valorisant dans ce monde si particulier que celui des gardiens.

Quand le travail sur soi est aussi important que le collectif, gérer des situations en prenant la bonne décision en une seconde, voir moins.

Cette saison encore le travail a payé, les équipes, grâce aussi à leurs gardiens, évoluent dans des championnats de très bons niveaux.

Merci à toi Franck pour le travail effectué... A toi aussi Claude qui pousse ton groupe vers le Haut... Un très grand merci aussi à toi  Pascal, qui chez les plus jeunes découvre et initie les futurs "portiers" du club.

Une chaine importante dans la progression du club..... RESPECT !!