31 mars 2015 à 23:24

Les féminines accrochent le GF38

Cette dernière confrontation sur les terres Grenobloise s'est soldée par la victoire des Féminines de l'USM 3 buts à 1.

Classée en Division d’excellence, notre équipe solide et technique, se classe désormais en tête de sa poule, exæquo avec Sud Isère. Avec pour but principal cette saison la première place de cette dernière.

Toujours en lice également, en coupe de l'Isère, nos filles se déplaceront, le dimanche de Pâques, sur les terres de Ruy-Montceau pour défendre les couleurs du club et accéder au tour suivant.

Avec des résultats aussi probants, un plaisir de jouer retrouvé et un effectif en progression, ne doutons pas que le fin de saison s'annonce des plus prometteuses.