2 mars 2015 à 19:25

Superbe réaction des équipes de Ligue U15 et U17

La reprise était très attendue de tous, en ce dernier Week-end de Février, pour les équipes de jeunes qui évoluent en Ligue.

Pour les U15A en ligue Honneur, il s'agissait d'un déplacement difficile sur les terres de Vaux en Velin, Cette équipe pointait, avant la rencontre, à 1 point devant nous. Menés, à la Mi temps 1 -0, nos jeunes joueurs n'ont rien lâché, pour au final revenir au score et même gagner la rencontre par 1-2. Une belle performance qui nous place à la 8ème place de la poule, hors de la zone de relégation.

Les U17A, en promotion de Ligue, recevaient au stade de l'USM, l'équipe de Villefranche 2, première de la Poule à la trêve.

Un challenge que les joueurs de Paul Loison ont su relever, avec un engagement de tous, un travail collectif  de chaque instant, ne laissant jamais aux joueurs de Villefranche l'occasion de développer leur jeu. Le score vierge à la mi temps et la qualité du jeu proposé auguraient de bonnes choses pour la seconde partie du match.

Continuant à produire "du beau jeu", l'équipe a été récompensée par deux fois de ce travail, sans encaisser de but.

Une rencontre gagnée 2-0.

Félicitions,

Des résultats qui augurent de bonnes choses pour la suite...