8 septembre 2018 à 11:42

Reprise de l'école de foot à L'USM

C'est une soixantaine d'enfants qui ont pu participer à la 1ère séance d'entrainement de l'école de foot de l'USM ce Mercredi 05 septembre.

Depuis 14ans le club de la Murette a été labélisé Ecole de Foot FFF grâce au travail de  ses éducateurs et dirigeants.

Filles et garçons sont venus taper dans le ballon afin de faire trembler les filets des cages et d'autres viendrons peut être les rejoindre lors du prochain entrainement.

L’USM donne rendez-vous aux enfants désireux de goûter aux joies du football, mercredi 12 septembre prochain dès 14h15, pour une nouvelle séance sous l'encadrement de Christian, Paul, Corentin, Rémy et des jeunes U17 du club.

Plus de renseignements sur la page Facebook du club