AG 2018

8 juillet 2018 - 21:18

Le clap de fin pour la saison 2017-2018  de l'USM a été prononcé par Pascal  CARRET président de l'USM lors de l'assemblée générale du club qui s'est tenue le vendredi 22 juin 18, en présence de Madame le maire de la Murette Mme Bernadette BOURGEAT, les élus de la municipalité, les membres du comité directeur, les éducateurs et les parents venus nombreux. Le bilan sportif est très satisfaisant, toutes l'équipes de l'USM étant maintenues dans leur catégorie, voire accèdent au niveau supérieur pour les deux équipes séniors. L'autre satisfaction nous a été offerte pas les U17, qui remportent la coupe Isère 2018.

Sur le plan financier le club n'a pu rattraper le déficit enregistré la saison dernière, les manifestations n'ont pas rencontré le succès escompté, d'où une deuxième année consécutive dans le "rouge" au niveau budgétaire. Pascal a donc lancé un appel pour mobiliser les énergies la saison prochaine, pour que le club retrouve le chemin de l'équilibre.

Merci à tous et toutes pour vos soutiens au club, rendez-vous à la rentrée pour de nouvelles conquêtes  sportives.

En attendant place au mondial, Allez les bleus!!