Après midi détente U11 / U13

24 juin 2018 - 11:05

Ce samedi 23 juin l’encadrement des catégories U11 et U13 a organisé un après midi foot et détente au stade USM.

Apéritif et BBQ étaient aussi au programme.

Ce samedi étant aussi pour bon nombre d'écoles,  l'organisation des kermesses et fêtes de fin d'année, l'effectif présent sans est retrouvé malheureusement tronqué et réduit.

Néanmoins, la fête regroupant une centaine de personnes, parents, enfants et amis, a été très réussie avec le soleil et la convivialité.

A cette occasion, c'est avec nostalgie et un brin de tristesse que le groupe à souhaité, une bonne retraite à Martine, qui après on bon nombre d'années de service s'éloigne de l’encadrement et des terrains. Mais reste toujours présente et fidèle au club.

Merci à elle pour sont sourire, sont coté toujours positif de voir les choses et sa capacité à gérer les événements.

Toujours pour le bien et l'épanouissement des enfants.