L'USM EN FINALE DE LA COUPE DE L'ISERE U17

21 mai 2018 - 15:53

Sous un chaud soleil et devant une bonne chambrée s'est déroulée ce samedi 19 mai la 1/2 finale U17 opposant l'USM au FC ECHIROLLES.

Match équilibré où chacune des 2 équipes se procurait des occasions de but  et sur l'une d'elles, à la 15ème minute, l'USM ouvrait le score sur un centre repris de la tête au 2ème poteau (1-0),  le score n'évoluera plus jusqu'à la mi-temps. En 2ème période, même scénario, les verts inscrivent un 2ème but à la 55ème minute sur une contre-attaque rondement menée ponctuée d'un centre en retrait repris imparablement (2-0).

Echirolles va réduire le score sur une balle mal dégagée (2-1);les dernières minutes vont être crispantes mais finalement les verts conserveront cet avantage mérité.

RDV maintenant pour la finale qui aura lieu samedi 16 juin à VEZERONCE face à TIGNEU JAMEYZIEU, tombeur de Crolles dans l'autre 1/2 finale.