20 mai 2018 à 11:18

Tournoi U10/U11 de Brézins 19 mai 2018

Un groupe de 22 enfants, représentait le club de l'USM au tournoi de Brézins, avec une équipe en catégorie U10 et une également en catégorie U11. Le tout encadré par les 4 coachs de la catégorie.

Pour les U10

Un très beau parcours avec des phases de poule un peu chaotique, 2 matchs nuls de suite puis une défaite et enfin la victoire. Victoire qui à remis l'équipe sur les rails.

Accède à la demie finale quelle gagne et se présente face au FCTC en finale.

Après une rude bataille et un score de parité de 1/1 en fin de match. L'épreuve des tirs au but nous enlève le gain de cette finale.

Pour l'équipe U11.

Après notre dernier tournoi à St Prim en Avril dernier, un gout amère après la défaite en demie finale, nous imposait de réaliser sur les terre de Brézins, non seulement un bon tournoi, mais cette fois , si possible, ne pas échouer, nous imposer dans le dernier carré pour au moins une présence en finale.

En phase de poule, après 5 victoire et une seule défaite contre le court du jeu. nous terminons 1er et rencontrons le 4eme de la poule B,( notre dame de mesage) . Un victoire aux tirs au buts, avec une prestation exceptionnelle de notre Gardienne Rosalie, avec 4 tirs arrêtés sur 5.  nous ouvre les portes de la finale.

Cette dernière se joue face à un belle équipe d'Oyeu qui cotre toutes attentes est arrivé jusque là.

Comme pour les U10, en fin de rencontre le score est de 1-1.

Mais à l'épreuve des tirs aux buts , nous avons de bons tireurs et surtout Rosalie, qui une fois de plus nous sort des arrêts déterminants.

L'équipe U11 remporte la finale et pour 2018 le tournoi de Brézins.

Au final les 2 équipes en finale et des sourire pour tout le monde, un beau parcours avec des résultats encourageants pour la suite.

Merci à tous...