Le 08 mai 2018, l'USM organise son tournoi U13

21 avril 2018 - 21:26

L'USM accueille 14 prestigieuses équipes U13 pour son tournoi régional qui se déroulera le 8 mai prochain. l'USM engagera également 2 équipes pour défendre les couleurs du club. Toutes auront pour ambition d'inscrire leur nom au palmarès du tournoi.

l'USM remercie au passage, la société AXA et ses agences de Tullins et Moirans, partenaires du tournoi.

Cette année le challenge s'annonce relevé autant que le niveau des compétiteurs. notez l'engagement des clubs suivants: GF38, BOURGOIN JALLIEU, ECHIROLLES, MANIVAL, USVO, CHAMBÉRY, LCA, NIVOLET, LA ROCHETTE, OLYMPIQUE DE VALENCE, MANISSIEUX, TRINITÉ LYON, CROLLES, SEYSSINET et bien sûr l'US LA MURETTE.

Le coup d'envoi des premiers matchs sera donné à 09h00, la finale désignera le vainqueur vers 17h00.Tout au long de la journée, l'équipe dirigeante vous proposera rafraichissements, et grillades pour la pause déjeuner.

Venez nombreux supporter en famille vos joueurs!

Affiche du tournoi: Cliquer ICI