Retour des Terrains positif à la trêve de Noël.

2 janvier 2018 - 12:29

Après une fin d'année compliquée, sur l'ensemble des terrains du département et de la Région, en raison du froid et des intempéries, pour l'ensemble des équipes et de l'encadrement la trêve a été la bienvenue.

Il est l'heure de dresser un premier bilan, sur l'ensemble des résultats de cette première partie de saison. Bien que le chemin reste encore très long et s’avère souvent chaotique pour terminer sur les podiums. Ce bilan est dans l'ensemble satisfaisant et positif.

Le travail, le sérieux, la volonté et l'engagement de tous, dès la reprise de janvier, sera le moteur de la réussite pour les équipes du clubs.

Pour les équipes de foot Animation ( des U6 au U13). une très bonne participation dans toutes les catégories à l'ensemble des plateaux.

Avec des résultats, dans le jeu, la participation, la régularité des équipes plus que positif.

Pour les U13, les seuls du foot animation, à avoir un championnat; De bons résultats des 3 équipes, avec une équipe A qui survol, pour l'instant les adversaires rencontrés, avec un nombre de buts marqués impressionnant.

CONDENSE DES RESULTATS ( extrait des tablettes de la Ligue ARA et du District de l'Isère).

Séniors 1   D2  premier de Poule avec 20 Points , le deuxième est à 3 points derrière.

présent en phase 2 de la coupe de l’Isère,

Séniors  2 D4  3ème de Poule avec 19 points , le premier est à 2 points.

présent en phase 2 de la coupe de l’Isère,

U19          D1   4ème de Poule, un match en retard, avec 17 points , le premier est à 4 points.

présent en phase 2 de la coupe de l’Isère,

U17 1       D1   premier de Poule avec 22 points  à égalité avec le deuxième.

présent en phase 2 de la coupe de l’Isère,

U17 2       D2   Troisième de Poule avec 22 points le premier est à 2 points.

présent en phase 2 de la coupe de l’Isère,

U15 1       Ligue Promotion , 4ème de poule avec 20 points le premier est à 5 points.

U15 2      D1   3ème avec 16 points le premier est à 7 points.

présent en phase 2 de la coupe de l’Isère,

U15 3      D3  3ème à égalité avec 15 points, le premier est à 6 points.

U13 1      D1 premier de poule avec 13 points à égalité.

présent en Challenge Festival,

U13 2      D2 3ème de Poule avec 8 points, le premier est à 4 points.

U13 3      D3 2ème de Poule avec 6 points, le premier est à 3 points.

Reste à poursuivre TOUT EST POSSIBLE !!!!!!!!!!!!!!!!!