Deux de nos arbitres en évidence ce Week-End

13 décembre 2017 - 21:23

L'USM dispose depuis trois saisons d'une section "arbitrage" forte de six personnes. Elle est composée de cinq arbitres et d'un "référent arbitres" en la personne de J-Y Martin(en photo).  Sa fonction est d'accompagner et de fidéliser les arbitres.

Nos 5 arbitres sont:

• Deniz ARSLANTAZ (adulte)
  • Sofiane EL BOUR et Eymeric GARCIA (jeunes arbitres district)
  • Bastien PETERLE et Mickaël TINTI (jeunes arbitres de ligue)

Les quatre jeunes sont pour la plupart d'ex-joueurs qui ont raccroché les crampons mais qui ont  conservé la motivation, valeur indispensable pour exercer dans l'arbitrage. Un voir deux autres jeunes vont entamer une formation à la fin de la présente saison(2018). Actuellement ils se font la main en arbitrant des matchs U13.

Aujourd'hui nos arbitres sont l'une des satisfactions du club avec notamment Bastien et Mickael qui ont dirigé ce dimanche 2 rencontres comptant pour le 1er tour fédéral de la Coupe Gambardella.

Nous espérons que d'autres suivront leur voie.

"You'll never walk alone"-Vous ne marcherez jamais seul (à l'USM)

JY MARTIN