Un groupe U11 au tournoi National de VALRAS

9 juin 2017 - 20:37

Pour le grand pont de l’Ascension  une équipe U11 du club à participer au tournoi National de Valras.

Ouvert également aux catégories U13 et U15.

Une expérience riche et constructive pour les enfants et l'ensemble du groupe.

5 jours fort en émotion, en partage, en rencontres, en partage ( en bouchons aussi) le tout sous un franc soleil et dans des conditions idéales.

Une belle organisation du FCO Valras, sur les terrains et pour l'intendance et les repas.

Quand au camping, le top pour tous, accueil, piscine et restauration.

Au delà du résultat les enfants garderons en mémoire les matchs, la Piscine, le City foot, la mer et les copains du moment, les parents à la pétanque et les moustiques...

Notre poule nous a permis de rencontrer Le FC Lyon. St Priest; Le FCSP Ormes (Orléans) et l'US VIMY ( pas de Calais).

Un grand merci aux parents partenaires et sponsors sans lesquels le projet n'aurait pu voir le jour et aboutir.

Le reportage Photo et vidéo va suivre bientôt.