Tournoi U13 de l'USM - Lundi 08 mai à partir de 09h00

7 mai 2017 - 11:47

L'US LA MURETTE organise le lundi 08 mai 2017 son 4ème tournoi en catégorie U13, qui s'inscrit dans une démarche de promotion du football dans laquelle s'est engagé le club.

Le plateau regroupera 16 équipes régionales dont les meilleures formations iséroises: Echirolles, Manival, Eybens OC, Groupement Sud Dauphiné, Sassenage, Rachais, USVO Grenoble, La Cote Saint-André, Chambéry SF,  Aix Les Bains, Olympique Valence, Olympique de Saint-Etienne, Saint-Genis Laval et La Murette.

La compétition se déroulera au stade Louis Jallud à La Murette.Début à 09h00 par les matchs de poule ( 4 poules de 4 équipes). Poursuite l'après-midi avec les phases finales et les matchs de classement. Chaque équipe disputera 6 matchs.

Remise des récompenses vers 17h00. L'arbitrage sera assuré par les arbitres officiels du club et les bénévoles. Pour sa part, le comité directeur de l'USM organisera un service de restauration sur place pour la pause déjeuner.