Belle victoire en Finale du Tournoi Futsal U11 de Brézins

21 décembre 2016 - 11:24

Le 10 décembre dernier, en Futsal, une l'équipe U11 du groupe de Maurice à une fois de plus plus fait honneur aux couleurs de l'USM.

L'équipe finit, après les phases de Poule, 2éme à 1 but de l'équipe de Crey Morestel, Avec 4 victoire et un match nul contre Rives Futsal.

La demi finale l'équipe affronte les joueurs d'Artas Charantonnay, moins technique que nous mais avec un physique solide et impressionnant. Le collectif et la détermination des enfants nous permet non seulement de résister, mais aussi de marquer le but libérateur à quelques secondes de la fin de la rencontre.

Les portes de la Finale sont ouvertes, et sans surprise notre adversaire sera la belle équipe de Crey Morestel.

La bataille s'annonce rude. La clé du match, un marquage au plus près du pivot de l'équipe adverse, organisateur, passeur et buteur... A ce jeu compliqué et ingrat, Haroun en respectant les consignes, à été à la hauteur. sans lui laisser de marche de manœuvre, ni de possibilités de jouer.

Avec au final, une belle victoire de l'équipe de l'USM par 3 / 1 et le gain du Tournoi.

Félicitations à tous et rendez vous prochainement pour d'autres confrontations.

Lors de ce Tournoi Mathis MACHADO a été élu meilleur attaquant, petite cerise sur le gâteau du jour.