30 octobre 2016 à 21:11

Victoire des U19 face à DOMTAC FC (1-0) au 4ème tour GANBARDELLA

L’équipe U19 de l’USM remporte une belle victoire 1-0 pour le compte du 4ème tour de la coupe GAMBARDELLA, face à la formation de DOMTAC FC (DOMARTIN) évoluant en championnat de promotion de ligue Rhône-Alpes. La confrontation entre les deux équipes s’annonçait donc équilibrée, ce que confirmera le début du match. Les verts domineront même légèrement les débats en première mi-temps. Bien en place défensivement, l’équipe de DOMTAC se contentait de jouer en contre, et manquera de peu l’ouverture de score (20 et 25’). Portés vers l’avant, les verts verront leurs efforts récompensés dans le temps additionnel de la première mi-temps (48’), grâce à un but de Marwan MAIQUEZ. La seconde mi-temps débutera sur le même tempo, mais au fil du temps, DOMTAC poussera de plus en plus fort pour tenter un retour au score, tandis que La Murette se contentera de quelques coups de pieds arrêtés pour mettre en danger le gardien adverse. Dans le dernier quart d’heure, le niveau d’intensité des duels montera d’un cran, tout comme les fautes de plus en plus sévères. Heureusement une douce pluie de cartons jaunes viendra rafraichir des esprits échauffés par l’enjeu. La rencontre se terminera au bout d’un suspens interminable sur la victoire des verts (1-0), face à une valeureuse équipe de DOMTAC, dont on peut saluer le fairplay, puisque les visiteurs offrirent une haie d’honneur à leur vainqueur du jour.

L'aventure se poursuit donc pour nos U19, qui attendront impatiemment le prochain tirage du 5ème tour de la compétition.

Félicitations à toute l'équipe et au staff !