22 août 2016 à 21:14

L'USM en deuil

Kevin CHABANE vient de nous quitter à l'âge de 18 ans. Victime d'un très grave accident de la circulation il y a 2 semaines, Kevin n'a pas survécu à ses blessures.
Arrivé au club en 2012, il participera aux championnats U15 ligue, U17 ligue puis U19 Excellence dont il sera le capitaine. Garçon respectueux et estimé de tous, Kevin va laisser un grand vide auprès des ses copains et dirigeants. Nos pensées profondes vont à ses parents, fidèles supporters, à son frère Théo également joueur U17 à l'USM et à sa petite sœur.
La cérémonie d'adieu se déroulera mercredi 24 août à 13h45 au centre funéraire de la tronche