Belle victoire de l'équipe fanion

10 avril 2016 - 21:02

Après bien des semaines de travail, de remise en question, de doutes et parfois de désillusions, l’équipe première de l'USM a enfin renoué avec la victoire...

C'est sur nos terres au stade Louis Jallud de La Murette que l'équipe a largement dominée et au final gagné les visiteurs de Domarin sur le score de 4-2.

Face à une équipe solide et plus expérimentée les jeunes joueurs de La Murette ne lâchent rien en imposant un jeu rapide et technique qui désorganise  souvent l'adversaire.

Une belle victoire à savourer avant le prochain match, toujours au stade USM, le Dimanche 17 avril prochain ou nous recevrons l'équipe de Creys Morestel 2 .

Félicitations à toute l'équipe, ainsi qu'aux buteurs du jour :

Roberto PALOMA PONCE :19' et 70'

Hamda ZEGHOUANI : 78'

Dylan DA SILVA GREGORIO : 90'.

A noter également, pour conclure ce beau Dimanche le Victoire à Bourgoin des U15 en ligue honneur 0-1

et le match nul à domicile des U17 en promotion de Ligue contre Seyssinet 1-1.

Des résultats prometteurs pour la suite et la fin des championnats.