La Matinée Huîtres avec les bénévoles du Club

26 décembre 2015 - 19:16

Un année de plus ou la "Matinée" (presque la journée), Huîtres du club se déroule sous un franc soleil.

Beaucoup de Muretins, amis, familles et sympathisants du club présents, pour récupérer les commandes, mais aussi déguster le dernier arrivage d'huîtres et trinquer entre amis.

Cette belle organisation reste possible grâce, chaque année, à la trentaine de bénévoles du club, qui pour certains travaillent depuis plusieurs semaines, afin d'assurer le réussite de cette manifestation.

Félicitation à tous, l'année 2016 va vous mettre encore à contribution, avec en plus du calendrier habituel, la mise en place des festivités du 70ème anniversaire de la création du club.

Merci à tous,