26 septembre 2015 à 07:57

Déja un mois de Travail pour le groupe U10/U11

Premier bilan positif pour le groupe U10/U11, avant la reprise des plateaux, ce Samedi 26 septembre.

Un effectif constant, voir même en progression avec près de 55 enfants. ces derniers encadrés par 5 éducateurs.

Effectif qui nous permet de présenter 4 équipes pour les plateaux ( 2 U11 et 2 en Mixte U10 /U11).

Une présence maximale aux entrainements qui permet à l’ensemble des enfants de travailler et de progresser sur les

thèmes et exercices proposés.

Attendons les premiers plateaux pour un bilan plus sportif. Le mot d'ordre étant toujours pour le plaisir de jouer et la cohésion du groupe et des équipes.

NB: sur la photo il manque deux éducateurs du groupe, Martine et Fabrice . ( et quelques enfants). Ils seront tous prochainement sur les photos d'équipes.