Stage de TIGNES du groupe U15

20 septembre 2015 - 11:44

Depuis plusieurs saisons, la reprise de travail pour le groupe U15 comporte un volet de travail en altitude qui se déroule à la station de TIGNES . Sur les mêmes infrastructures utilisées par les équipes nationales, de Foot, Rugby et autres...

Stage à l'initiative de Cyril, pour favoriser la cohésion du groupe, le travail dans des conditions d'altitude, et la remise progressif en condition physique des joueurs.

Après un travail sur la pelouse le Samedi Matin, départ en début d'après midi pour plusieurs heures de marche, ceci pour atteindre le Refuge de Leisse Vanoise à 2500 m d'altitude ou le groupe passera la nuit.

Retour à Tignes le Dimanche en matinée, avec reprise des ateliers sur le terrain l'après midi.

Un weekend bien rempli, avec pour cette saison 40 joueurs présents, encadrés par deux éducateurs, et assistés de 8 dirigeants et parents.