belle reprise du groupe séniors

31 août 2015 - 19:27

Direction le 3éme tour de la Coupe de France pour l'USM !

L’US LA MURETTE s’est brillamment qualifiée à domicile pour le troisième tour de la coupe de France, face à l’équipe savoyarde de l’Association PORTUGAIS CROIX ROUGE de CHAMBERY, sur un score de 9 buts à 0

Les Muretins ont construit leur victoire en première mi-temps, en ouvrant la marque dès la 3ème minute de jeu, premier but d’une impressionnante série puisque les verts aggraveront rapidement le score pour mener 3-0 à la demi-heure de jeu, et ce avant la pause fraicheur accordée par Monsieur LALO, arbitre du centre. La suite de la première mi-temps fut de même facture, avec trois nouveaux buts inscrits, scellant définitivement le sort de cette rencontre.

Le rythme du match baissa sensiblement en seconde mi-temps, compréhensible compte-tenu de la chaleur, et du score. Pour autant, les deux équipes restaient concentrées.

La Murette inscrira tout de même trois nouveaux buts très opportunistes, à la grande satisfaction des supporters présents. Une telle performance permettra au groupe seniors d’entamer la saison en championnat avec beaucoup de confiance, et ce dès le week-end prochain pour leur déplacement à Seyssinet.