Bonnes vacances à tous !

28 juin 2015 - 22:55

L'assemblée générale s'est tenue ce samedi 27 juin à 18h00 au stade Louis JALLUD.

Plus tôt dans l'après-midi était organisé un festi-foot entre nos jeunes footballeurs U10-U13, dont certains prolongèrent la fête jusqu'à la nuit tombée.

Dans son discours d'accueil, notre Président Dominique CEBOLA fit le tour d'horizon de la saison qui se termine, avec son lot de difficultés, et ses succès, rappelant l'engagement de l'ensemble des dirigeants, des éducateurs, remerciant les parents et les proches pour leur aide sur les matchs et les manifestations. Notre secrétaire Annie présenta le rapport Moral de la saison, avant le bilan financier par Jean-Noël. Nos éducateurs se succédèrent au micro pour un bilan sportif catégorie par catégorie, dont Teddy PALERMO notre nouveau coach senior, dont la mission sera d’aider nos seniors à aller de l’avant. Jean-Yves pour sa part, est revenu sur la victoire de l’USM dans le Challenge Esprit Foot, avant de rappeler l’action du club vis-à-vis de la formation de nos jeunes arbitres.

Mme Bernadette BOURGEAT maire de La Murette, et M. Christian CIVET adjoint à la vie associative, soulignèrent pour leur part le dynamisme et la bonne santé sportive et financière de l'USM, contribuant au rayonnement de la commune.

Nos champions mis à l'honneur:

Nos trois équipes championnes d’Isère de leur catégorie U13B, U17B, et Féminines ont été mises à l’honneur, recevant une coupe remise par nos élus, et un trophée personnel remis à chaque joueur et joueuse par Claire et Annie. Bravo à eux, en particulier à nos féminines qui se sont illustrées en finale de coupe d’Isère, réalisant un doublé inédit.

Tous les regards sont désormais tournés vers la prochaine saison, qui s’annonce riche, puisque le club fêtera en 2016 sa 70ème année d’existence et prometteuse sur le plan sportif.

D’ici là, Le club vous souhaite de Bonnes Vacances, et vous donne rendez-vous à la rentrée !

Usm Communication 2015