Tournoi des champions U13 de TASSIN (69) 100%USM

22 juin 2015 - 17:48

Quoi de mieux pour conclure une belle saison qu'une finale 100% LA MURETTE sur un tournoi avec de belles équipes telle que TASSIN, VILLEFRANCHE, ECHIROLLES, BELLECOURT, ASVEL, ...(24 au total).

Une finale très riche en football avec de très belles phases de jeux et un super état d’esprit où les U12 (USM b) de Philippe et Sébastien et les U13 (USM a) de Franck ne se sont pas fait de cadeaux pour soulever le trophée, et la logique fût respecté car les aînés marque le petit but qui fait toutes la différence.

Merci aux Staff de TASSIN pour nous avoir reçu en VIP, accueil, repas, hébergement...... tout était parfait.

Merci aussi à tous les parents pour nous avoir aidé, soutenu et supporter cette saison et nous souhaitons un très bel avenir à tous les U13 qui nous quitte pour rejoindre Cyril,, Lionel, Laurent et J.Yves en U15.

USM A: 3ème d'Excellence

USM B: 1er de Promotion d'Excellence et remporte le fanion

USM C: 3ème de 1ère division

USM D: 2ème de 2ème division

Bravo à tous les joueurs de la catégories qui se classent tous sur le podium, quoi de plus beaux comme récompenses et remerciement pour le staff U13 , Yves, Jacky, Sébastien , Philippe et Franck....

bonne vacances et rdv  la saison prochaine !!!!!!!!!!!!!