L’USM remporte le Challenge Esprit Football 2015

20 juin 2015 - 15:41

Le jury du CEF, réuni au siège de la Ligue Rhône-Alpes le lundi 15 juin, a décerné le premier prix du Challenge Esprit Football 2015 à l’USM, vainqueur à égalité avec A.S.A Chambon-Feugerolles (42).  Le 31 mai dernier, le club avait en effet organisé une manifestation dans le cadre du CEF, autour de la rencontre de Ligue Honneur U15 USM – Olympique Lyonnais 2. Le jury a tenu à souligner « le bel investissement du club, et la qualité du dossier présenté, très qualitatif dans sa forme comme dans le fond ». Le club remporte ainsi son premier trophée « Challenge Esprit Football », 2 formations CFF4  (Certificat Fédéral Football 4ème niveau) pour nos éducateurs, 1 bon d’achat qui permettra au club de compléter ses équipements.

Ce succès l’USM le doit à la mobilisation de tous, parents, dirigeants, éducateurs, sponsors, élus, sans oublier bavonne.TV, et M. DEL BARRIO du DL pour leur couverture médiatique.

Merci à tous et rendez-vous à la saison prochaine, l’USM défendra son titre !!

Usm Communication 2015