l'U.S.M à l'heure des tournois ( U11)

16 juin 2015 - 15:27

Pas de déplacements sur plusieurs jours, cette saison, pour le groupe U11. Mais deux tournois de bon niveau en ce début juin.

Celui de Chazay d'Azergues le Dimanche 7 juin, avec des équipes essentiellement du bassin Lyonnais. nos jeunes ont rencontrés: Lyon Montchat, Chazay FC 2, FC Lyon, mais aussi Charlieu, l'Olympique St Etienne et Bourgoin.

Une journée longue sous une chaleur écrasante, ou le groupe a souffert physiquement, mais malgré cela termine à une très honorable 10ème place sur 16, vu le niveau des équipes présentes.

Le samedi 14 juin, c'est au tournoi de Salaise sur Sanne que les enfants allaient défendre les couleurs de l'USM.

C'est dans un très beau complexe sportif, et sous un ciel gris que les phases de poule débutent. 5 rencontres et 5 victoires :FC salaise 3, Vallée de la Gresse, FC Salaise 1, US 2 Vallon, PVFC .

Dans le dernier carré, en demie Finale l'équipe perd 1-2 , et manque sa place en finale. Le dernier match gagné, lors de la petite finale contre Ain Sud, lui permet de finir 3ème du tournoi U11.

Avec 6 victoire et un seul match perdu.

Deux très bons tournois à garder dans nos tablettes pour le saison prochaine.