Victoire des U15 face à l'Olympique Lyonnais (2-1) ce 31 mai 2015 (ligue Honneur)

2 juin 2015 - 10:17

Photo de groupe USM OL

Ce vendredi  31 mai, vous étiez venus nombreux pour assister à la rencontre de ligue honneur U15, opposant l’USM et L’Olympique Lyonnais. Nos U15 jouaient sur ce dernier match leur maintien dans cette ligue, la victoire était donc impérative. Organisée dans le cadre du Challenge Esprit Football lancé par ligue Rhône Alpes, cette rencontre fut l’occasion de rappeler les valeurs du football amateur, et ce par les discours d’accueil prononcés notre Président Dominique et Mme Bourgeat maire de La Murette, avant la lecture d’une charte  par les deux capitaines. Le protocole de début de rencontre s’est ensuite poursuivi au centre du terrain avec la remise des fanions souvenir, et la photo de groupe. Le match pouvait alors commencer. Nos verts plus motivés que jamais ont tout de suite pris la mesure de leur adversaire. La rencontre équilibrée, basculera à l’avantage de l’USM dès la première mi-temps, par un magnifique coup franc « pleine » lucarne, surprenant le gardien adverse (1-0). L’OL reviendra au score en deuxième mi-temps, sur une mésentente entre gardien et défenseurs verts (1-1). Mais cela n’entamait pas la détermination de nos joueurs qui se ruaient en attaque, parvenant à arracher le deuxième but libérateur. Les deux se sépareront sur le score final 2-1, au bout d’un match passionnant. Les joueurs de l’OL firent une haie d’honneur à la sortie du terrain, respectant ainsi le protocole du CEF. Merci aux parents venus en renfort et aux dirigeants lyonnais pour leur participation à cette manifestation. Merci aux spectateurs pour leur soutien.

Plus de Photos, cliquez : ICI

Voir la vidéo, cliquez :ICI