Tournoi inter-écoles de l'USM - mercredi 27 mai 2015

28 mai 2015 - 00:07

Ce mercredi 27 mai 2015, l’USM a organisé un tournoi inter-écoles pour les classes de CP à CE2. Plusieurs écoles avaient répondu favorablement à l’invitation de l’USM et d’autres sont venues spontanément. C’est donc plus d’une centaine d’enfants (107 exactement) qui ont participé à un « festifoot » organisé sous la houlette du maître de cérémonie Paul LOISON et d’une dizaine de dirigeants éducateurs. L’ensemble des joueurs ont pleinement profité de cette manifestation et sont repartis avec un tee-shirt à l’effigie du club ainsi que boissons et goûters. La semaine prochaine ce sera le tour des  CM1 et  CM2 de fouler le terrain de l’USM.  Merci aux écoles de La Murette, St Blaise du Buis, Marie Curie, Notre dame des victoires, Criel, La Brunerie, Charavines, St Marie, pour leur participation à cette manifestation.

Plus de photos, cliquez: ICI