Nos féminines en finale de Coupe Isère Féminines à 8

27 mai 2015 - 22:24

Nos Féminines se sont brillamment qualifiées pour la finale de coupe Isère Féminine à 8, en battant une valeureuse équipe de Vareze (3-4), et en inscrivant le but de la victoire dans les tous derniers instants de la rencontre, au bout d'un suspense insoutenable. L'équipe de Vareze, qui avait subi la loi de nos muretines une semaine auparavant (0-4) en championnat, entendait bien créer la surprise. Nos joueuses ont dû puiser dans leur ressources pour obtenir cette victoire, poussées par leur coach du jour Paul, et quelques supporters qui avaient fait le déplacement. Nos Féminines seront opposées en finale à l'équipe du Ver Sau (vainqueur de son côté de Sud Isère 1-2 ) , qui se jouera à Voiron le dimanche 21 juin 2015. Bravo les filles !! Venez nombreux les supporter !

Plus de photos, cliquez : ICI