Coupe Isère Michelet: Les U17B éliminés aux portes de la finale

24 mai 2015 - 01:28

Les U17B s’arrêtent en demi-finale de la coupe Michelet, éliminés aux tirs aux buts (3 – 4), après un résultat nul 0 – 0, à l’issu du temps réglementaire. Nos verts (exceptionnellement en noir) ne seront pas passés loin de la qualification, mais ils n’ont malheureusement pas réussi  à inscrire le petit but, qui les aurait propulsés en finale. Si le jeu en première mi-temps était équilibré, c’est La Murette qui se procurera une première occasion, sur un tir qui s’écrasera sur le poteau adverse, alors que l’équipe de Sessynet se montrait également dangereuse à plusieurs reprises. Un fait de jeu aurait pu faire basculer le destin de la rencontre, lorsqu’à la 42ème minute l’arbitre siffla justement une faute dans la surface de Sessynet. La Murette ne réussira malheureusement pas à ouvrir le score, le gardien adverse étant parvenu à repousser le tir. De retour des vestiaires les deux équipes produiront un jeu séduisant, chacune se procurera encore plus occasions de buts, toutes repoussées par des défenses vigilantes. Plus le temps s’égrenait, plus la tension montait, sur le terrain mais aussi sur les deux bancs de touche, où les coachs donnaient de la voix, pour soit replacer leurs joueurs, soit les encourager à donner tout ce qu’ils avaient. Les supporters venus en nombre tentaient eux aussi de pousser les leurs. Les verts en toute fin de rencontre, auraient pu par deux fois marquer ce précieux but, sans succès, le gardien de Seyssinet ne laissera rien passer. La séance des tirs aux buts qui suivi, choisira son vainqueur, l’équipe Seyssinet qui n’aura pas tremblé lors de cette séance. Bravo à eux. Nos joueurs sont quant à eux terriblement déçus d’être passés si prés. Ils peuvent en tout cas être fiers de leur parcours remarquable tant en en coupe qu’en championnat cette saison.

C’était décidément écrit, La coupe ne sourirait pas nos couleurs, puisque nos U19 se sont également inclinés à la Côte St ANDRE sur le même scénario aux tirs aux buts.

Nul doute que ces deux groupes sauront rebondir dès la prochaine (30/05) et la dernière journée (06/06) de championnat, avant des vacances bien méritées.

Voir la vidéo, cliquez : ICI

Plus de Photos, cliquez : ICI