15 mai 2015 à 17:07

3 équipes en demi finale de la Coupe de L'Isère

Ce Jeudi de l'ascension plusieurs équipes du club défendaient leur place pour une1/2 finale de coupe de l'Isère.

Les U19 A  se déplaçaient sur les terres de St Martin d’Hères. Quand aux U17B, U19B et La réserve Séniors c'est sur le terrain de l'USM qu'ils allaient en découdre.

Les U19 A face à une bonne équipe Martinéroise, sont revenus par deux fois au score, pour terminer sur un nul 2-2 à la fin du temps réglementaire, et la séance de tir aux buts. Pour s'imposer par 4 tirs au but à 3. Un déplacement compliqué mais réussi.

Paradoxalement sur le stade de la Murette, les U17B produisaient le même scenario, avec un score nul 2-2 en fin de rencontre. pour finalement s'imposer également  aux tirs au but 4 - 2. face à une belle équipe de Crossey. Sous les encouragement d'un public venu en masse pour soutenir les deux équipes.

Pour les U19B, contre La Côte St André, la tache était, du moins sur le papier, beaucoup plus compliqué. L'équipe a su répondre aux attaques de ses adversaires, capable même à plusieurs reprise d'ouvrir son compteur. Un score vierge à la mi temps nous promettait une seconde période très ouverte et engagée. Loin d'avoir démérité, l'équipe s'incline au final par un score de 2-0.

La réserve de l'équipe séniors était également en compétition au stade USM contre CVL 38,  pour accéder au tour suivant. Avec un bon score de 1-1 en fin du temps réglementaire. Le groupe allait devoir assurer encore 30 minutes de jeu durant les prolongations. Toujours forte dans sa tête l'équipe à continué à jouer sans rien lâcher, mais au fil des minutes, face à un groupe plus jeune, le physique à manqué et les adversaires ont marqués par deux fois. Avec au final pour nos joueurs une défaite 1-3.

Le groupe n'a pas démérité, nous sommes passé à un rien de la 1/2 Finale.

Après cette belle journée de Foot, deux équipes rejoignent les Féminines Séniors à 8, qualifiées la semaine dernière.

Les 1/2 finales, pour nos équipes, seront les suivantes :

Le Samedi 23 Mai :

Les U17 B recevront  Seyssinet  (15h30) .

Les U19 A se déplaceront à La Côte St André ( équipe tombeuse des U19B en 1/4 de finale).

Dimanche 24 Mai :

Les Féminines Séniors à 8 se déplaceront à Vareze ( Stade de Cour et Buis, coup d'envoi 10h00).

Nous comptons sur la présence de tous pour encourager et soutenir nos trois équipes en lice. Aussi bien à La Murette que sur les stades extérieurs.