Détections et Recrutements pour l'équipe Féminine Séniors

7 mai 2015 - 18:43

Le Club recrute, pour son équipe Féminine Seniors, des joueuses confirmées pour la saison 2015-2016.

Après une saison de transition en équipe à 8, en raison d'un effectif restreint. nos Cadres et joueuses sont bien décidés à retrouver les compétitions en football à 11.

Actuellement classée en Division d'Excellence, l'équipe est première de sa Poule. Présente également dans le dernier carré de la coupe de l'Isère.

intégrer une équipe solidaire et compétitive qui aime vivre en groupe; Un Club où il y a des structures, un encadrement de Qualité, des objectifs et un projet sportif.

Détections et informations : Vendredi  05 - 12 et 19 Juin Prochain. 19h15 au stade Louis Jallud  de La Murette.

Lors des détections,  toutes les joueuses de 16 ans et plus seront acceptées, même les débutantes.

Le staff de l'équipe reste décisionnaire dans le choix final et le recrutement.

Venir en tenue de sport. Terrain synthétique.( Baskets ou crampons moulés...).

Contact : Christian : 06 88 24 04 35

NOUVELLE SAISON - NOUVEAUX FRISSONS