Victoire de l'équipe féminine Séniors

1 mai 2015 - 19:26

Cette après midi du 1er Mai, à 15h00 au  stade USM, les féminines séniors du club ont jouées une rencontre en retard contre les filles d'Artas - Charantonnay.

Une victoire sans appel, 13-2. Victoire qui conforte l'équipe en tête de sa poule.

Le weekend n'est pas fini, et ce Dimanche 3,  à 10h00,  toujours au stade de La Murette, pour la suite du championnat elles joueront cette fois les fille de l'UOP. rencontre importante pour se mettre hors de portée des équipes poursuivantes.

Dans une semaine c'est en coupe de l’Isère quelles se déplaceront ,Vendredi 8 au matin sur les terres de La Motte d'Aveillans (U.S. Valmontoise). pour accéder au dernier carré...