Le Vendredi 8 Mai, Tournoi Régional USM en Catégorie U13

28 avril 2015 - 17:08

Pour la deuxième année, le club organise, le Vendredi 8 mai, un tournoi régional en catégorie U13. Cette saison encore notre club accueil des équipes de haut niveau lors de cette journée.

Avec la participation annoncée de : Bourgoin, du GF38, Aix les bains, Chambery, Venissieux, Manival, mais aussi Amplepuis et Le Pontet (84). et  d'autres encore... L'USM alignera également 3 équipes, qui auront la lourde tache de défendre les couleurs du Club.

Un tournoi de qualité, qui promet de belles confrontations, avec des équipes évoluant en excellence ou promotion d'excellence pour la plupart.

Nous comptons sur la présence et la participation des membres du club, Licenciers, parents et Amis. Pour le plaisir du Sport et du Football.

Informations complémentaires : Franck : 06 60 92 08 04

Sportivement à tous,