12 avril 2015 à 20:46

Seniors 2 : Victoire à l’énergie face à Goncelin. (2-1)

C’est une précieuse victoire obtenue par les joueurs de Laurent, qui mettent un terme à une série de 6 matchs sans succès. Les verts auront bataillé jusqu’au bout, pour vaincre une équipe de Goncelin bien en place en défense et au milieu du terrain. L’USM avait pourtant les occasions d’ouvrir le score en première mi-temps, mais c’est au contraire Goncelin qui réussit à scorer à la 40ème minute, sur un tir imparable. Ce but n’entamait pas la combativité des verts qui repartaient de plus belle au retour des vestiaires. Petit à petit nos joueurs prirent le match en main, vigilants en défense et surtout plus percutant en attaque. Le but égalisateur à la 55ème minute, libèrera nos joueurs, qui multiplièrent les face à face. Le gardien de Goncelin, parvint à repousser tous les tirs, mais dû s’incliner à la 77ème. La Murette prenait l’avantage 2-1 et eut encore plusieurs occasions franches de faire le break, comme Goncelin de revenir au score. Plus rien ne sera marqué, notre équipe dut tenir jusqu’à la dernière minute pour préserver un avantage durement acquis. L’opération maintien a donc débuté ce dimanche. Les supporters présents ne cachèrent pas leur joie, et leur soulagement, même si le chemin du salut est encore long. Bravo aux joueurs.