5 avril 2015 à 19:45

Matinée diots de l'USM - samedi 04 avril 2015

L’édition 2015 de « la matinée diots » de l’USM, s’est tenue ce samedi 04 avril. Parents et fidèles se sont pressés autour de la buvette installée pour l’occasion devant le siège du club. Tous eurent plaisir à déguster les diots, ou de partager le verre de l’amitié, tout en regardant les matchs de nos équipes de jeunes, programmés au cours de la journée, bien abrités de la pluie, sous le chapiteau gracieusement prêté par l’amical des « pompiers de Bavonne », que l’USM remercie chaleureusement au passage. L’enthousiasme des convives eut raison d’une météo capricieuse. Mme Bernadette BOURGEAT, maire et M. Christian CIVET, adjoint chargé de la vie associative, nous firent l’amitié d’une visite cordiale. Cette manifestation fut un encore succès, et ce grâce à vous, parents et proches fidèles de l’USM. Merci à tous !