11 novembre 2014 à 22:15

Stage pour nos U13 du 11 novembre: Le succès était au rendez-vous!

Comme ce fut le cas pour les U10/U11 fin octobre, les éducateurs de la catégorie U13 avaient décidé de rassembler leurs joueurs pour un stage interne qui s'est déroulé ce mardi 11 novembre au stade Louis JALLUD de la Murette. Le succès était également au rendez-vous, puisque 40 joueurs environ ont répondu présents, soit pratiquement l'ensemble de la catégorie. L'objectif recherché, plus que le foot, était avant tout de renforcer la cohésion de groupe,  les liens entre joueurs, pour développer leur sens du partage et leur plaisir de vivre ensemble, autant de valeurs qui s'inscrivent dans la formation prodiguée par le club. Un déjeuner pris en ensemble a clôturé cette session. Nul doute que tous auront à cœur de suivre les conseils prodigués par leurs éducateurs lors des prochains matchs de championnat, en attendant ... le prochain stage ! Rappelons que deux de nos équipes U13 évoluent au plus haut niveau de district en Excellence et Promotion d'Excllence.